MENU

Leclerc Assurances devient le MGA d’Aviva au Québec

par Mathieu Carbasse | 25 janvier 2016 13h23

Aviva Canada vient d’annoncer que Leclerc Assurances et Services Financiers, son partenaire de longue date sur le marché québécois, a été nommé agent général principal (MGA) pour les affaires d’assurance spécialisée des particuliers émises par Elite, Compagnie d’Assurance du Canada. La nomination entrera en vigueur le 1er avril 2016.

« C’est avec grand plaisir que je vous annonce ce partenariat élargi avec Leclerc, a déclaré Martin-Éric Tremblay, vice-président principal, région du Québec et de l'Atlantique. Nous continuons d’accroître nos activités sur ce créneau, et pouvoir compter sur un chef de file de renom du marché de l’assurance des véhicules de loisirs confère à Aviva ainsi qu’à son réseau de courtiers un avantage concurrentiel indéniable. »

À compter du 1er avril, Leclerc sera donc le distributeur officiel des produits d’assurance Loisirs et mode de vie d’Aviva, notamment les assurances pour motocyclettes, motoneiges, quads, maisons mobiles ainsi que VR et caravanes. Le programme d’assurance bateau d’Aviva continuera lui d’être administré dans le cadre du système Nautimax, et les courtiers y auront accès en vertu de leur convention avec Leclerc.

Lucie Fréchette, présidente de Leclerc Assurances et Services Financiers, se réjouit également de ce partenariat : « Nous sommes ravis d’avoir été nommés AGP pour les produits d’assurance Loisirs et mode de vie d’Aviva. L’ajout d’assurances de véhicules de loisirs et de maisons mobiles à notre proposition aux courtiers se fait tout naturellement pour Leclerc, et nous sommes impatients de collaborer avec ces derniers pour gérer et faire croître leur portefeuille. »

Publicité