MENU

Baisse du prix des médicaments : l’industrie salue l'engagement du gouvernement

par La rédaction | 23 mars 2017 09h45

L'industrie canadienne des assurances de personnes se réjouit de voir le gouvernement reconnaitre que le prix des médicaments sur ordonnance est trop élevé au Canada. Elle souligne par ailleurs son engagement à investir pour le faire baisser, au profit des Canadiens.

« Notre industrie partage ces préoccupations et elle se réjouit de pouvoir travailler avec le gouvernement en vue de réduire le prix des médicaments sur ordonnance pour les familles du pays », a ainsi déclaré Frank Swedlove, président et chef de la direction de l'Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes (ACCAP).

Collaborer avec la Banque de l'infrastructure du Canada

Rappelant qu’elle investit à hauteur de 690 milliards de dollars dans l'économie canadienne, l'industrie se dit également satisfaite de l'intention du gouvernement d'accélérer la création de la Banque de l'infrastructure du Canada.

« C'est avec plaisir que nous collaborerons étroitement avec la nouvelle Banque de l'infrastructure et participerons au financement nécessaire des infrastructures du pays », de conclure M. Swedlove.

Publicité
Sur le même sujet …