Aviva et Aviva Canada ont annoncé que Jason Storah, actuel PDG d’Aviva Canada, prendra la direction des activités d’assurance dommages de l’entreprise au Royaume-Uni et en Irlande. Tracy Garrad, qui occupait jusqu’à présent le poste de directrice générale du secteur santé d’AXA au Royaume-Uni, anciennement connue sous le nom d’AXA PPP, remplacera M. Storah.
Avant ses quatre années chez AXA, Mme Garrad était directrice générale des activités de HSBC dans les îles Anglo-Normandes et l’île de Man. Mme Garrad est également directrice non exécutive du London Stock Exchange Group plc. Elle rejoindra Aviva dans son nouveau rôle à compter du 16 octobre 2023, avec pour mission de poursuivre la croissance de la franchise canadienne.
Selon l’annonce de l’entreprise, Adam Winslow, qui occupait jusqu’à présent le poste de PDG des activités au Royaume-Uni et en Irlande, quittera Aviva pour saisir une opportunité externe dont les détails n’ont pas été dévoilés.
La PDG du groupe Aviva, Amanda Blanc, déclare que les opérations canadiennes ont prospéré sous la direction de M. Storah et qu’il a réussi à redresser la situation. Avant d’occuper le poste de PDG au Canada, ces quatre dernières années, M. Storah, qui a exercé différentes fonctions au sein de l’entreprise pendant près de 20 ans, était directeur de la distribution, poste dans le cadre duquel il supervisait la distribution par le biais de courtiers et les partenariats.
M. Storah continuera de siéger au comité exécutif du groupe de la société, où il siège depuis 2020, et Mme Garrad se joindra à ce comité lorsqu’elle rejoindra la société en octobre.