MENU

Co-operators acquiert Redfords Insurance Brokers

par La rédaction | 28 janvier 2019 13h30

Photo : Freepik

Co-operators a acquis le cabinet Redfords Insurance Brokers, de Pickering en Ontario. Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées.

Redfords œuvre en assurance des particuliers et des entreprises. Co-operators mentionne que les contrats d’assurance existants demeureront en vigueur jusqu’à leur échéance.

« Nous poursuivons ainsi notre objectif visant à consolider et à faire croitre notre réseau d’agences en Ontario et dans tout le pays, afin de mieux servir les Canadiens et leurs familles. Nous serons heureux d’aider nos nouveaux clients à obtenir les produits d’assurance et de placement dont ils ont besoin pour assurer leur sécurité financière, et surtout, leur tranquillité d’esprit », soutient Rob Wesseling, président et chef de la direction de Co-operators.

Multiplication des annonces

Depuis la nouvelle année, l’assureur a multiplié les annonces en tout genre. Comme rapporté par FlashFinance.ca, une infolettre hebdomadaire réservée aux abonnés, Co-operators a réalisé l’acquisition de trois entreprises, soit la Montréalaise Technicost, le cabinet Envision de Colombie-Britannique et du cabinet de Laval Assurances Madelein.

L’assureur a aussi lancé son produit Eau multirisque au Québec et au Manitoba, permettant aux propriétaires de se protéger contre les ondes de tempêtes et les dommages liés à l’eau.

En entrevue à FlashFinance.caPatrick Décarie, vice-président régional, Québec, a expliqué que les annonces faites à quelques jours d’intervalle n’étaient que des coïncidences, mais que Co-operators demeurerait actif en 2019.

Co-operators a aussi annoncé la semaine dernière qu’elle déménagera son siège social dans un immeuble qu’elle construira en 2021 et visera à obtenir les certifications LEED et WELL, qui font la promotion du bienêtre des employés.

Publicité
Sur le même sujet …