MENU

Denis Blackburn passe de la Banque Nationale à SFL

par Alain Thériault | 26 juin 2018 13h30

Denis Blackburn

Président de Cabinet d’assurance Banque Nationale (CABN), Denis Blackburn joindra SFL le 4 juillet, à titre de vice-président performance des ventes et gestion des réseaux.

M. Blackburn deviendra alors responsable des réseaux SFL, Desjardins Financial Security Independent Network (DFSIN) DSFIN et Desjardins Financial Security Investment (DFSI), a annoncé au Journal de l’assurance le grand patron de SFL, Michael Rogers.

20 ans à la banque

En plus de présider CABN, M. Blackburn était également vice-président distribution assurances à la Banque Nationale, au moment de faire le saut chez SFL. Au cours des 20 dernières années. Il a occupé différents postes de gestion au sein de l’institution financière.

Maximiser les ventes

M. Rogers a précisé que Denis Blackburn aura avec son équipe le mandat de maximiser les ventes des réseaux indépendants, tant en assurance de personnes qu’en solutions de placement.

« Il travaillera à offrir des services complémentaires performants et efficaces pour soutenir la croissance et le développement des compétences des partenaires de distribution et des conseillers », a ajouté M. Rogers. Denis Blackburn sera basé à Montréal.

Publicité