Jasmin Girard, président et fondateur de Girard Consultant, est le nouvel acquéreur de Soresto Trois-Rivières et de Soresto Lanaudière. Il devient président et propriétaire des deux divisions du restaurateur après-sinistre et succède à Serge Forcier qui en a été à la barre pendant 20 ans.
Avant de se joindre à Soresto, M. Girard a travaillé pour diverses firmes, dont Cognicase, un fournisseur spécialisé dans les solutions transactionnelles sécurisées et évolutives de commerce électronique, et l’Association patronale des entreprises en construction du Québec. Il a aussi occupé le titre de directeur général de La Garantie Abritat.
Serge Forcier, quant à lui, souhaite se consacrer à des mandats spéciaux au sein de l’organisation de Soresto, notamment dans l’élargissement de nouveaux services. Il occupera le titre de conseiller stratégique, pour assurer une transition sans anicroche avec son successeur.
Ce changement de mains n’affecte en rien les opérations des deux bureaux. Les équipes actuelles restent en place et continuent les travaux spécialisés en nettoyage, construction, rénovation, traitement des moisissures et ébénisterie.