MENU

Dix organismes recevront un « coup de pouce financier » de la part d’iA

par Charles Mathieu | 19 septembre 2019 09h30

iA Groupe Financier donnera un montant de 300 000 $ réparti entre dix organismes des secteurs de l’éducation, de la santé ou des services sociaux offrant « du répit à ceux qui en ont besoin ». L’assureur offre le tout dans le cadre de son concours philanthropique pancanadien, qui a lancé sa 3e édition le 16 septembre.

« Chaque année, la solidarité et la mobilisation qui émanent de ce concours nous procurent une grande fierté. Je tiens à remercier tous les organismes qui veillent sans relâche au mieux-être des Canadiens et qui prendront le temps de soumettre leur candidature », a commenté Denis Ricard, président et chef de la direction d’iA.

Afin de remporter les grands honneurs, les organismes doivent soumettre une réponse à la question : « Comment pourriez-vous donner davantage de répit avec un don de 125 000 $ ? »

Dix projets, sélectionnés par un jury, seront ensuite présentés au grand public. Celui-ci devra par la suite décider lequel il juge comme étant le plus inspirant. L’organisme ayant reçu le plus de votes recevra un montant total de 125 000 $, la deuxième et la troisième place recevront 50 000 $, et les sept autres projets recevront 10 000 $. Les gagnants seront dévoilés le 12 décembre.

« Avec le coup de pouce financier d’iA Groupe financier, nous avons créé notre guide d’information destiné à aider les gens et à en apprendre davantage sur l’intimidation et ses conséquences. Nous serons toujours reconnaissants à l’endroit d’IA Groupe financier pour sa généreuse contribution et son soutien continu » souligne Tad Milmine, président fondateur de l’organisme de Calgary Bullying Ends Here, qui avait terminé en première place lors de l’édition 2017 du concours. 

Publicité
Sur le même sujet …