MENU

Economical ira de l’avant avec sa démutualisation

par Hubert Roy | 04 novembre 2015 13h44

Assurance Economical vient d'annoncer que son conseil d'administration avait formellement décidé d'aller de l'avant avec la démutualisation. La société d'assurance mutuelle deviendra une société par actions avec des actionnaires.

« Aujourd'hui marque un tournant historique pour Economical. Notre conseil d'administration et son comité spécial sur la démutualisation ont révisé attentivement le règlement ainsi que l'incidence que ce processus aura sur l'entreprise et ses parties prenantes. Avec la recommandation de notre comité spécial sur la démutualisation, nous avons déterminé de façon unanime que la démutualisation est dans l'intérêt véritable de la compagnie », affirme Gerald Hooper, Président du conseil d'administration d'Economical.

« La démutualisation permettra à Economical de donner libre cours à son plein potentiel et de rivaliser avec d'autres joueurs importants au sein de l'industrie de l'assurance de dommages. Economical est prête et enthousiaste à l'idée d'amorcer cette prochaine étape du processus. »

Plus de détails lundi prochain dans FlashFinance.ca, l’hebdomadaire web du Journal de l’assurance.

Publicité