MENU

Economical lance son nouveau système de gestion de polices en Atlantique

par Justine Montminy | 04 juin 2018 13h30

Rowan Saunders

Assurance Economical a lancé son système de gestion de polices Vyne pour l’assurance des particuliers et des véhicules utilitaires tarifiés individuellement au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard.

Vyne a été conçu directement à partir des commentaires des courtiers. « Vyne est une partie essentielle de notre stratégie visant à placer le client d’abord, à favoriser une croissance rentable, à améliorer l’efficacité opérationnelle et à stimuler l’innovation pour Economical et nos courtiers partenaires », dit le président et chef de la direction de l’assureur, Rowan Saunders.

Plus de contrôle pour les courtiers

La solution offre plus d’options, d’efficacité et de contrôle aux courtiers par ses produits, sa tarification et sa technologie, rapporte l’assureur. Vyne offre une mise à jour des documents, apporte des modifications à la garantie de base et aux garanties facultatives, une amélioration de l’exactitude des soumissions qui reflètera le prix que le client paiera et un service uniforme au pays avec des options de garanties plus claires.  

Le système sera lancé en Ontario, en Nouvelle-Écosse, au Québec et en Alberta au cours des prochains mois. Economical n’a pas pu confirmer une date précise de lancement au Journal de l’assurance.

Publicité