MENU

Economical remporte le prix Platine des milieux de travail sains

par Mathieu Carbasse | 28 octobre 2016 09h45

Photo : Freepik

Assurance Economical a remporté le prix Platine des milieux de travail sains de la région de Waterloo pour 2016. Cette distinction consacre l’assureur comme l’un des chefs de file en matière d’assurance habitation, auto et des entreprises au Canada. Elle récompense également les stratégies de promotion de la santé mises en place par Economical, qui a atteint le niveau Or pour une quatrième année consécutive.

Bien que les études démontrent que plus de la moitié des Canadiens souffriront d’une ou de plusieurs maladies chroniques au cours de leur vie, Economical a consacré du temps et des ressources afin de donner la priorité à la santé et au bien-être pour que ses employés demeurent en bonne santé. En 2016, le programme de bien-être de la compagnie était axé sur la santé mentale.

« Encourager nos employés à prendre des décisions saines »

« Nous sommes heureux d’être reconnus pour les efforts que nous déployons afin de demeurer soucieux de la santé, a indiqué Louise Taylor Green, vice‑présidente principale et chef des ressources humaines chez Assurance Economical. Les gens et la culture sont des facteurs importants dans notre stratégie de croissance et nous croyons qu’il est important d’encourager nos employés à prendre des décisions saines et de leur donner l’occasion d’y participer au travail. »

Au cours des dernières années, Economical a gagné le prix Innovation et le prix Platine en 2015, le prix Or pour le Défi Esprit, corps et âme en 2014 et le prix Or pour le Défi En marche vers l’été en 2013. 

Publicité
Sur le même sujet …