MENU

Economical soutient la Croix-Rouge en Colombie-Britannique

par La rédaction | 31 juillet 2017 09h45

Au total, Assurance Economical et ses employés ont versé près de 12 000 $ en appui aux efforts de la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux familles déplacées en raison des violents feux de forêt en Colombie-Britannique. Economical a versé un montant de 5 000 $ et a égalé les contributions des employés jusqu’à concurrence de 100 $ par employé, pour atteindre une contribution totale de 11 730 $.

« Nos collègues de l’ensemble du pays ont répondu rapidement et généreusement et, grâce aux contributions de contrepartie de l’entreprise, notre contribution totale sera ajoutée aux efforts continus de la Croix-Rouge canadienne ici en Colombie-Britannique », affirme Cheryl Edmunson, vice-présidente régionale, ventes et distribution chez Assurance Economical en Colombie-Britannique.

« Nous sommes sur le terrain depuis le 14 juillet pour soutenir nos clients et courtiers partenaires aux centres de commandement pour les réclamations dans le secteur des feux de forêt, ajoute Mme Edmunson. Nous donnons de l’argent à nos clients qui ont été déplacés en raison des feux de forêt, de façon à ce qu’ils soient le plus à l’aise possible en attendant de retourner à leur maison. »

Publicité