MENU

eDocs : Peace Hills obtient la certification du CSIO

par Hubert Roy | 05 août 2014 14h14

Peace Hills General Insurance Company a obtenu la certification du Centre d’étude de la pratique en assurance (CSIO) pour leur solution eDocs.

« Peace Hills a mis en œuvre son programme eDocs il y a prés d’un an, et en obtenant la certification du CSIO, nous démontrons notre engagement continu aux normes nationales et à la livraison de gains d'efficacité avec des systèmes de gestion de courtage, a commenté Harvey Schaerer, vice-président, technologies de l'information pour Peace Hills Insurance. En utilisant de nouvelles capacités, telles que les eDocs, nous continuerons à apporter des améliorations et à créer davantage de processus rentables pour nous et nos partenaires courtiers. »

Depuis son lancement, la norme eDocs du CSIO a connu une augmentation significative de son adoption à travers le réseau de courtiers, souligne Catherine Smola, PDG du CSIO. Afin d’aider les courtiers à calculer les économies de coûts et de temps que permettent les eDocs, le CSIO a développé une calculatrice d’économies eDocs. Disponible sur le site internet du CSIO, la calculatrice permet aux courtiers de déterminer les économies de coûts et de temps quotidiens, mensuels et annuels réalisées grâce à l'adoption des eDocs. Elle est disponible en anglais et en français sur le site Web du CSIO.

Publicité