Mise à jour, le 14 avril, à 12h45 : Les gagnants aux élections sont connus. Cliquez ici pour lire la nouvelle.

Un premier candidat s’est déclaré gagnant sur le réseau social LinkedIn, soit Jean-Philippe Vézina, comme représentant de la discipline de la planification financière.

« Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre support et pour votre appui. Ce poste représente beaucoup à mes yeux et je vais continuer à donner corps et âme pour notre industrie, pour la valeur du conseil et pour notre relève. Je m’engage à vous écouter et à collaborer avec vous pour le futur de notre profession », indique-t-il dans son post publié lundi 12, en début de journée.

Son post a d’ailleurs récolté près de 75 mentions J’aime en date du 14 avril, au matin. Il a reçu les félicitations d’une dizaine de personnes.

Qui sont les autres élus ? Impossible de le savoir pour le moment. La Chambre de la sécurité financière a indiqué au Portail de l’assurance que le nom des élus serait communiqué ultérieurement.

Les élections de la Chambre s’étaient amorcées le 23 mars. Quatorze candidats avaient déposé leur candidature, soit six dans la catégorie assurance de personnes, cinq dans la catégorie planification financière et trois dans la catégorie épargne collective.