MENU

Gestion Placements Sun Life remanie son équipe de distribution

par La rédaction | 01 novembre 2017 11h30

Photo : Freepik

Placements institutionnels Sun Life, membre du groupe Gestion Placements Sun Life, a annoncé dernièrement la nomination de deux nouveaux membres dans son équipe de distribution, ainsi qu'une promotion. Ainsi Sean Sirois et Stian G. Andersen vont rejoindre Gestion Placements Sun Life, tandis qu'Andrew Post accèdera à la fonction de directeur des ventes institutionnelles.

« Sean, Stian et Andrew ont une connaissance approfondie de la gestion des placements et du service à la clientèle qui vient compléter les compétences de notre équipe actuelle, souligne Carl S. Bang, président de Placements institutionnels Sun Life Canada. Gestion Placements Sun Life vise l'excellence dans les placements et l'expansion de son équipe de distribution lui permet de proposer aux clients institutionnels une compétence locale qui s'appuie sur des ressources mondiales. Ces nominations renforcent notre capacité d'offrir à nos clients le service et les solutions innovatrices qu'ils exigent. »

Fondée en 2014, Gestion Placements Sun Life a lancé des stratégies de catégories d'actifs privés dans le marché institutionnel canadien par l'entremise de Placements institutionnels Sun Life. Ces stratégies ont rapidement séduit certains des principaux investisseurs institutionnels du Canada qui ont intégré des titres de créance privés à leurs portefeuilles de régimes de retraite à prestations déterminées. 

Publicité