MENU

Great-West, London Life et Canada Vie offrent un don de 150 000 $

FLASHFINANCE | PRIVILÈGE DE VOTRE NIVEAU PRO
par La rédaction | 15 octobre 2018 10h00

Damian Warner, athlète en décathlon, et Aurélie Rivard, nageuse paralympique

Great-West, London Life et Canada Vie ont renouvelé leur engagement de 150 000 $ au cours des trois prochaines années auprès de la Fondation Tremplin Santé, une organisation québécoise œuvrant à la promotion de l’activité physique et de bonnes habitudes alimentaires chez les enfants canadiens.

Le don a été annoncé lors d’un évènement organisé le 11 octobre avec 100 enfants âgés de 9 à 12 ans et leurs familles. Damian Warner, athlète olympique commandité par la Financière Liberté 55, et Aurélie Rivard, athlète paralympique, ont également amené les enfants à une activité physique après leur avoir parlé de l’importance de rester actif et de manger sainement.

M. Warner a remporté la médaille de bronze en décathlon aux Jeux olympiques d’été de 2016 à Rio De Janeiro. Rivard a participé à deux Jeux paralympiques d’été et a remporté un total de 5 médailles en natation, dont 3 médailles d’or aux Jeux paralympiques d’été de 2016 à Rio de Janeiro.

Encourager les enfants à rester actifs

« Nous savons que la santé et le mieux-être sont des priorités pour beaucoup de Canadiens et que d’encourager les enfants à rester actifs est un nouveau sujet important », affirme Monique Maynard, présidente, affaires du Québec, vice-présidente exécutive et actuaire en chef, Canada pour Great-West, London Life et Canada-Vie. 

Grâce à ce dernier investissement, la Fondation Tremplin Santé pourra développer ses camps pour enfants au Québec et en Ontario et proposera de nouveaux programmes au Nouveau-Brunswick, en Alberta et en Saskatchewan. Ils vont également améliorer et développer des outils de programme.

Publicité