MENU

Hub acquiert un cabinet albertain

par La rédaction | 02 juillet 2019 15h30

Hub International a acquis le cabinet d’avantages sociaux BenefitLink Resource Group Edmonton Holdings inc., situé à Edmonton en Alberta. Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées.

BenefitLink Resource Group offre des conseils en avantages sociaux et en retraite, se concentrant sur l’optimisation des dépenses, de l’efficacité et sur la simplification de la gestion des régimes de retraite et d’avantages sociaux, souligne Hub.

« Les entreprises d’aujourd’hui doivent gérer et naviguer de manière proactive dans le paysage changeant des avantages sociaux et de la retraite, ce qui explique pourquoi nous misons sur nos capacités dans ces domaines au Canada, soutient David Moon, président de Hub International Canada West ULC (Hub Barton). BenefitLink Resource Group possède l’expérience, les ressources, les outils et les produits et services exclusifs qui nous aideront à répondre aux attentes des clients et à les dépasser. »

Jay Kemp, propriétaire du cabinet, se joindra à Hub Barton.

Il s’agit de la 23e acquisition en sol canadien de Hub depuis le début de l’année. Celle-ci s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise d’atteindre un volume de 100 millions de dollars canadiens en revenus et commissions d’ici 2021.

Publicité
Sur le même sujet …
HUB