MENU

Industrielle Alliance devient membre de Finance Montréal

par Mathieu Carbasse | 25 novembre 2015 11h34

Finance Montréal a récemment annoncé que l'Industrielle Alliance (iA Groupe financier) se joint à l'organisation en tant que nouveau membre gouverneur.

Yvon Charest, président et chef de la direction de l'Industrielle Alliance, se joint au Conseil des gouverneurs de Finance Montréal. René Chabot, vice-président exécutif, chef des finances et actuaire en chef, représentera l'Industrielle Alliance au sein du Conseil d'administration de Finance Montréal. Des membres du personnel de l'Industrielle Alliance participeront également à certains projets pilotés par Finance Montréal.

« L’engagement de l'Industrielle Alliance au sein de Finance Montréal permettra d'accroître l'impact de notre organisation qui vise à développer et promouvoir le secteur financier du Québec. Grâce à son expertise et en vertu de sa position dans le marché canadien de l'assurance, l'Industrielle Alliance apportera aussi sa contribution au rayonnement national, voire international de notre industrie. C'est une contribution significative envers le développement du secteur financier que nous saluons », a déclaré Mario Albert, directeur général de Finance Montréal.

« Nous sommes heureux de nous joindre à Finance Montréal, car il est essentiel à nos yeux de favoriser une solide concertation de tous les acteurs du milieu québécois de la finance afin de bien positionner notre industrie sur les échiquiers canadien, nord-américain et mondial, a pour sa part souligné Yvon Charest, président et chef de la direction d’ iA Groupe financier. La notoriété du secteur financier du Québec passe notamment par la mise en commun de nos expertises dans le cadre de projets stratégiques pilotés par Finance Montréal. »

Publicité