MENU

Korem et ses employés remettent plus de 85 000 $ en dons pour Noël

par Hubert Roy | 19 décembre 2016 15h00

Sébastien Vachon

Sébastien Vachon, président de Korem géospatial, a versé un don de 25 000 $ à Lauberivière en vue de Noël.

Il a ensuite invité chacun de ses employés à choisir un organisme de bienfaisance reconnu de la région de Québec dans lequel il souhaitait voir Korem géospatial offrir un don de 1 000 $ avant le 25 décembre. Par ce geste, M. Vachon dit souhaiter engager ses employés en permettant à chacun de choisir une cause qui lui tient à cœur et pour laquelle il a la conviction que sa contribution fera une différence. Ils ont également été invités à bonifier leurs dons en ajoutant une contribution personnelle.

C’est dans le même esprit que Korem géospatial donne à Lauberivière, un refuge multiservice qui offre l’hébergement, une soupe populaire, ainsi que des services de réinsertion sociale pour les personnes sans-abri. Cet organisme a pignon sur rue dans le quartier St-Roch, dans lequel est établi Korem géospatial depuis plus de 20 ans.

Grâce à cette initiative, c’est un montant de 85 650 $ en dons qui sera versé dans plus de 35 organismes de la région de Québec. « Je crois fondamentalement qu’une entreprise qui se préoccupe activement du bien-être de la collectivité gagne le soutien de cette dernière, sa fidélité et son estime », a commenté M. Vachon, que l’on voit d’ailleurs sur la photo.

Pour voir à quels organismes les employés ont choisi de donner, on peut visiter le site Web : www.korem.com/dons/.

Publicité