Martin Thompson

Martin Thompson, président et chef de la direction de RSA Canada, sera président du conseil des gouverneurs de l’Institut d’assurance du Canada. L’annonce s’est faite le 20 octobre.

Les autres membres du conseil des gouverneurs de l’Institut sont :

Heather Masterson, présidente et chef de la direction de Travelers Canada, qui agira à titre de présidente suppléante;

Raymond Chun, vice-président à la direction, président et chef de la direction de TD Assurance, qui siègera à titre de vice-président représentant l’ensemble des membres;

Patrick Van Bakel, président et chef de la direction, Crawford & Company Canada, qui siège lui aussi à titre de président sortant.

Se greffent aussi au conseil des gouverneurs les vice-présidents régionaux et les vice-présidents de division de l’Institut :

Ken De Decker, provinces de l’Ouest;

Joe Colby, Ontario;

Suzie Godmer, Québec;

Robert Byrne, provinces de l’Atlantique;

Anna McCrindell, division de l’enseignement;

Rosalind Staples-Simpson, division des professionnels.

Un départ après 33 ans de services

L’Institut a aussi annoncé le départ parmi ses rangs de Carole Forcier à titre de directrice, services aux membres. Celle-ci a travaillé au sein de l’Institut pendant plus de 33 ans. Elle est maintenant à la recherche d’un nouveau défi.

Michel Lacelle, directeur général de l’Institut d’assurance au Québec, a tenu à saluer sa passion, son implication et son plaisir de travailler avec les gens de l’industrie tout au long de ses années, dans une note transmise au Portail de l’assurance.