L’industrie de l’assurance de dommages au Québec a vu deux jeunes cadres prometteurs perdre la vie au cours des derniers jours.
Le 17 septembre, Jean-François Poulin, qui venait d’être promu directeur principal des technologies et de l’information au sein de Synex Performance d’affaires, est décédé d’une courte, mais virulente maladie.
Jean-François Trudel, qui l’a côtoyé pendant plus de 17 ans chez Invessa, lui a rendu un vibrant hommage sur le réseau social LinkedIn. « Au-delà de ses responsabilités, il était la personne-ressource, le confident, le rayon de soleil, le conseiller et, sans doute, beaucoup plus pour plusieurs d’entre nous. Il occupera à tout jamais, une place importante dans nos cœurs. »
Un dernier hommage lui sera rendu le samedi 9 octobre au Mausolée Saint-Martin, situé au 2159 boul. Saint-Martin Est à Laval, de 14 h à 17 h.
Le 3 octobre, Julien Brossard, vice-président, sinistres spéciaux, de Liberté Mutuelle Canada, a perdu la vie. Il est le Québécois qui est décédé dans un tragique accident d’avion survenu à Milan, en Italie, ayant coûté la vie à huit personnes, a rapporté le quotidien La Presse le 5 octobre.