L’Institut d’assurance du Québec (IADQ) tiendra son gala annuel de façon virtuelle pour une seconde fois. Le 25 mars prochain.
L’Institut y honorera 91 diplômés, soit 22 de la région de Québec et 69 de la région de Montréal.
« Cette deuxième édition virtuelle sera l’occasion de souligner le travail remarquable des étudiants nouvellement diplômés qui ont travaillé très fort pour obtenir leurs titres professionnels. Nous souhaitons aussi offrir une expérience réinventée aux participants grâce à des occasions de réseautage autour de tables virtuelles afin de rassembler notre belle communauté malgré la situation que nous vivons », a commenté Michel Lacelle, directeur général de l’Institut.
Remise de prix
Plusieurs prix seront remis au cours de la soirée, dont un tout nouveau, soit le Prix Jacques Vézina, qui sera décerné au courtier ayant obtenu les meilleurs résultats académiques dans l’obtention de son diplôme. Seront aussi remis les prix Marcel-Tassé, honorant deux professionnels en début de carrière, mais aussi le prix Mildred-Jones, remis à la Femme d’assurance de l’année. D’autres prix et bourse seront aussi remis au cours de la soirée.
L’événement est ouvert à tous, diplômés, famille, amis, collègues, partenaires et formateurs. Il débutera par une première session de réseautage entre les participants inscrits dès 16h30. Puis, Carole St-Denis animera la cérémonie en direct. Celle-ci prendra fin à 19 heures et sera suivie d’une deuxième session de réseautage jusqu’à 19h30.
On peut s’y inscrire en cliquant ici.