MENU

Lussier Dale Parizeau dévoile son nouveau logo

par Hubert Roy | 01 juin 2015 13h06

Lussier Dale Parizeau vient de présenter ce que sera sa nouvelle image corporative. Inspiré du signe de l’infini, le nouveau logo symbolise le mouvement et la modernité. Il symbolise aussi l’héritage des deux cabinets centenaires, piliers de leur industrie : la force, l’expérience et les valeurs de rigueur et de qualité de service.

Lussier Dale Parizeau, cabinet de courtage d’assurances et services financiers a vu le jour à la suite de la fusion de Lussier Cabinet d’assurances et Dale Parizeau Morris Mackenzie.
Désormais le premier cabinet de services financiers privé et indépendant au Québec, Lussier Dale Parizeau hérite de la force et de l’expérience de ces deux cabinets centenaires, piliers de leur industrie.

Inspiré par les valeurs d’excellence et de qualité de service de ses prédécesseurs, Lussier Dale Parizeau continue d’opérer avec les mêmes standards de rigueur et de professionnalisme auxquels ses clients sont habitués, et ce, sans aucun changement ou modification aux protections d’assurances qui demeurent en vigueur selon les mêmes termes et conditions.

Patrice Jean, actuaire de profession et président de Dale Parizeau Morris Mackenzie depuis 2011, dirigera Lussier Dale Parizeau à titre de Président et chef des opérations. Il sera appuyé dans son mandat par un conseil d’administration présidé par André Lussier.

Publicité