MENU

Manuvie donne 1 M$ à la campagne de l’Institut neurologique de Montréal

par Vicky Poitras | 31 octobre 2007 14h38

La Financière Manuvie a versé un million de dollars à l’Institut neurologique de Montréal, affilié à l’Université Mcgill et au Centre universitaire de santé McGill, dans le cadre de sa campagne L’Avenir en tête.Dominic D’Alessandro, président et chef de la direction de la Financière Manuvie, a aussi fait un don personnel de 500 000 $. M. D’Alessandro est d’ailleurs co-président de la campagne de financement de l’Institut. Cette campagne est un projet quinquennal de 40 M$ visant à investir dans les ressources humaines et à donner de l’expansion aux installations et aux services de l’Institut.

Photo: De gauche à droite, Dominic D’Alessandro, président et chef de la direction de la Financière Manuvie, David R. Colman, directeur de l’Institut neurologique de Montréal, et Paul Rooney, chef de la direction de la division canadienne de la Financière Manuvie.

Publicité