MENU

Mercer complète son offre en régimes de retraite et en placement à la suite d’une acquisition

par Justine Montminy | 15 août 2018 11h30

Mercer a fait l’acquisition des activités de consultation en investissement, en placements alternatifs et en gestion de patrimoine de Pavilion Corporation Financière. La transaction vient compléter l’offre en régimes de retraite et en placement de Mercer.

« Notre offre en régimes de retraite et en placement continue de croitre et devient de plus en plus sophistiquée alors que nous nous concentrons à fournir des résultats optimaux à un plus large éventail d’investisseurs. Cette acquisition permettra à nos conseillers de s’inspirer des pratiques exemplaires dans notre industrie et de fournir des résultats optimaux à nos clients », indique Jean-Philippe Provost, responsable du domaine Avoirs de Mercer au Canada.

Transaction en attente d’approbations règlementaires

La transaction est assujettie aux conditions de clôture courantes, notamment aux approbations règlementaires et des actionnaires, et devrait se conclure au quatrième trimestre. Pavilion deviendra donc partie intégrante de Mercer et ses clients continueront d’avoir accès à des services-conseils personnalisés.

L’entreprise compte environ 300 employés et possède des bureaux partout en Amérique du Nord, à Londres et à Singapour. Son siège social se situe à Winnipeg.

Aux États-Unis, Pavilion est une compagnie spécialisée dans les secteurs des régimes à cotisations déterminées, des fonds de dotation et des fondations, des soins de santé et de l’assurance. Au Canada, elle œuvre principalement dans le secteur de la gestion privée de patrimoine.

Publicité
Sur le même sujet …