Après une carrière de 25 ans au sein de Desjardins, Michael Rogers a décidé de réorienter son cheminement de carrière chez le concurrent Beneva, l’assureur issu du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurances. Il occupait le poste de vice-président ventes et distribution, réseaux indépendants, au sein de Desjardins Assurances.

Il entrera en fonction le lundi 18 janvier prochain à titre de vice-président national distribution courtage. Son mandat couvre ainsi l’ensemble du Canada, avec une approche de développement. M. Rogers a confirmé la nouvelle au Portail de l’assurance en précisant qu’il y voyait une occasion unique au sein d’un groupe appelé à croître. 

Dans une note envoyée sur le réseau interne de Desjardins, André Langlois, vice-président principal, croissance et relations avec l'industrie, chez Desjardins Assurances, a remercié M. Rogers pour son leadership et son dévouement qui auront marqué son mandat chez Desjardins et SFL Gestion de patrimoine

 Dans la foulée, M. Langlois a aussi annoncé qu’il occuperait dorénavant la fonction de vice-président ventes et distribution, réseaux indépendants.