MENU

MindBeacon fixe le prix de ses actions

par Charles Mathieu | 22 décembre 2020 11h41

Photo : Stockvault.net

Dix jours après avoir annoncé une émission d’action et son désir d’être cotée en Bourse, le fournisseur torontois de soins numériques de santé mentale MindBeacon Holdings Inc. a fixé le prix de ses actions.

L’entreprise a déposé un prospectus le 17 décembre dans lequel elle en fait l’annonce.

La maison mère de MindBeacon Health affirme que le placement sera finalement constitué de 8 125 000 actions ordinaires pour un produit brut de 65 millions de dollars (M$), soit 15 M$ de plus que ce qui était initialement prévu. Le prix proposé par action sera de 8 $.

Un placement secondaire pourrait être réalisé si l’option de surallocation est exercée avant le 23 décembre, soit la date de clôture de l’exercice. Le tout permettrait d’émettre des actions supplémentaires totalisant 10 M$, affirme MindBeacon.

Si l’option de surallocation n’est pas utilisée et que le nombre d’actions demeure tel quel, Claire Duboc, propriétaire et fondatrice de MindBeacon, aura directement ou indirectement la propriété de 3 289 193 actions ordinaires.

L’entreprise ajoute que Green Shield Canada aura de son côté la propriété de 2 810 743 actions, que Manuvie Capital Inc. sera propriétaire de 1 459 436 actions et que TELUS Corporation en aura aussi 1 459 436.

MindBeacon a aussi souligné dans le prospectus que la Bourse de Toronto (TSX) a approuvé sa demande pour y être cotée sous le symbole « MBCN ». Les actions ordinaires sont négociées au TSX depuis le 18 décembre, peut-on lire dans le document.

Publicité
Sur le même sujet …