Par l’entremise de sa filiale Dehoney Financial Group active en assurance collective, Navacord fait l’acquisition de Pacific Employee Benefits (PEB), un cabinet établi dans le nord-ouest de la Colombie-Britannique.
L’équipe de PEB a joint les rangs de Dehoney depuis le 1er juin dernier. La transaction a été annoncée le 10 juillet par Navacord.
Fondé en 2024 et établi à Smithers, le cabinet PEB se spécialise dans l’assurance collective et les régimes de retraite. Il dessert des entreprises privées de même que plusieurs municipalités et des communautés autochtones de la province.
La municipalité de Smithers est située à peu près à mi-chemin sur l’autoroute 16 qui relie les municipalités de Prince George et de Prince Rupert, distantes de 718 km.
Le président de PEB, Dale Clarke, affirme que ce partenariat avec le groupe Navacord lui permettra d’élargir la gamme de services offerts par le cabinet.
Dehoney a été fondé en 1980. Le cabinet se spécialise dans les produits en assurance collective et en épargne pour la retraite. L’entreprise est présidée par Erin Gunn.
Il s’agit de la 10e transaction réalisée par Navacord en 2024. La précédente a été annoncée à la fin de mai dernier.