Les acquisitions continuent pour Navacord. Alors que la société a annoncé sa dixième transaction de l’année il y a seulement quelques jours, elle en a dévoilé une nouvelle ce 11 juillet 2023. C’est du côté d’Edmonton et Calgary que Navacord s’est étendue en signant l’acquisition de Belay Advisory, un cabinet de conseil en avantages sociaux et en gestion de patrimoine. 

Actif depuis 2006, Belay Advisory est né d’entreprises présentes sur le marché depuis 1998. Si Navacord a porté son choix sur Belay, c’est que la société considère « les avantages sociaux, la retraite et la planification financière et patrimoniale sont considérés comme un secteur de croissance stratégique », peut-on lire sur son communiqué.

Dans un récent échange avec le Journal de l’assurance, le dirigeant de Navacord, T. Marshall Sadd a affirmé que la société continue d’envisager des acquisitions dans des secteurs stratégiques. 

Une volonté que la société confirme à nouveau dans son communiqué. « Navacord attend avec impatience le reste de l’été, qui devrait être non seulement une saison de croissance organique continue et diversifiée, mais aussi un trimestre rempli de nombreuses étapes progressives dans la réalisation de leurs priorités stratégiques », écrit la société.

Pour rappel, depuis sa création en 2014, Navacord a mis la main sur plus de 80 entreprises depuis sa création, dont 19 en 2022.