Navacord s’étend davantage au Nouveau-Brunswick. La société a en effet annoncé l’acquisition du cabinet de courtage Mitchell McConnell Insurance ce 28 juin 2023.

Spécialisé dans l'aquaculture, Mitchell McConnell Insurance « est l'un des seuls cabinets à représenter ce secteur dans les Maritimes », indique Navacord.

Depuis le 1er juin, la société fait partie de Navacord. Dans une récente entrevue accordée au Journal de l’assurance T. Marshall Sadd, président exécutif de Navacord, a indiqué que sa société a mis la main sur plus de 80 entreprises depuis sa création en octobre 2014.

Cette récente acquisition s’inscrit ainsi dans la stratégie de l’entreprise qui « reste concentrée sur une croissance substantielle au Canada atlantique et sur l'offre de son soutien national aux clients et aux communautés situés dans les provinces maritimes », lit-on dans le communiqué.

De nouveaux investisseurs  

Au début du mois de juin 2023, Navacord a également annoncé avoir accueilli 16 nouveaux actionnaires depuis le 1er avril 2023. Il s’agit de la plus importante addition groupe de propriétaires, souligne la société.

Le nouveau groupe d'actionnaires comprend : Lisa Marie Neill, Irina Iordache, Jared Smith et Dustin Link (Lloyd Sadd) ; Dustin Halvorson (Henderson Insurance) ; Danielle Tuboly, (TCIM) ; Stan Maslev et Dan Bilancia (Paisley Partners) ; Joe Tassone (Lyon & Butler) ; Samantha Morneau (C&C Insurance) ; Paul Hunter et Jim Batke (Ives Insurance) ; Mathew Doty (Whitley Newman) ; Graham Parker et Matthew MacMillan (Jones DesLauriers) et enfin Rob Beeston (Navacord). 

Les acquisitions réalisées par Navacord en 2022 et dans la première moitié de 2023 ont représenté 41 millions de dollars lui permettant ainsi d’approcher les 700 millions de dollars de chiffre d’affaires.