NFP Canada sera dirigé par un nouveau président, John Haas.
Le consolidateur du courtage est allé le chercher chez Willis Towers Watson. Son parcours en assurance l’a mené au sein de plusieurs entreprises établis dans le marché du mid-market (assurance des moyennes et grandes entreprises) au Canada, dont Integro, Marsh et Chubb.
M. Haas succède à Greg Padovani, qui est entré en fonction en juillet 2019 pendant que l'entreprise évaluait une stratégie de leadership à plus long terme. M. Padovani demeure membre de l'équipe de la haute direction dans un rôle axé sur les possibilités de croissance stratégique et la planification à long terme pour les activités de NFP au Canada.
M. Haas relèvera d'Ed O'Malley, vice-président directeur de NFP et chef du courtage et du conseil en assurance. « Nous sommes engagés envers le marché canadien et nous faisons des investissements importants pour maximiser les répercussions pour nos intervenants. L'équipe est bien placée pour accroître notre capacité à aider les entreprises dans l'ensemble des secteurs, ainsi que les particuliers, à gérer les risques complexes grâce à une expertise spécialisée et à des solutions sur mesure », a commenté M. O’Malley à la suite de cette nomination.
Il s’agit de la troisième nomination que NFP Canda annonce au sein de son équipe de direction au Canada en deux semaines, les précédentes étant celle de Joseph Beesack à titre de vice-président principal et chef, analyses, et d’Imran Pira à titre de vice-président principal, gestion et responsabilité professionnelle, de son groupe solutions de risques complexes au Canada.