MENU

Nouvelle acquisition pour un chef de file en gestion environnementale

par Mathieu Carbasse | 27 avril 2016 11h26

Francis Fortin, président directeur général de Chamard stratégies environnementales

Chamard stratégies environnementales vient de réaliser l’acquisition de Takt-Etik afin de compléter son offre en services-conseils et devenir un acteur incontournable en gestion environnementale. La société compte notamment Industrielle Alliance parmi ses clients les plus importants, tandis que Takt-Etik a déjà travaillé avec La Capitale sur différents sujets.

Francis Fortin, président directeur général de Chamard stratégies environnementales, avait pour ambition d'ajouter une corde à son arc en accompagnant ses clients dans leur gestion d'évènements écoresponsables et leurs projets de développement durable. En activité depuis 10 ans, Takt-Etik prendra en charge les mandats de sensibilisation et de communication environnementale du groupe.

Gestion des matières résiduelles au Québec

Après avoir fait l'acquisition de Chamard stratégies environnementales au printemps 2013, Francis Fortin a pris trois ans pour consolider l'entreprise et lui permettre de devenir l’un des chefs de file des services-conseils en gestion des matières résiduelles au Québec.

Les objectifs à court terme de M. Fortin sont de continuer à accompagner stratégiquement les entreprises du Québec dans une démarche de développement innovant et durable ainsi que de favoriser la création de talents au sein de son capital humain.

Publicité
Sur le même sujet …