Sonnet Assurance vient de conclure un nouveau partenariat avec les sœurs Dufour-Lapointe. Les trois skieuses et athlètes représenteront dorénavant l'entreprise dans plusieurs événements, campagnes et commandites au Québec et au Canada. De leur côté, elles pourront bénéficier de l'appui de l’assureur 100 % numérique canadien.
Dans un communiqué de presse, l’entreprise, par la voix de sa directrice marketing pour le Québec, Amélie Duchesne, se montre emballée à l'idée de s'associer à Chloé, Justine et Maxime et de les aider à poursuive leur brillante carrière.
« Pour Sonnet, les 3SDL incarnent l'optimisme, le travail acharné et le dévouement, qui caractérisent aussi nos services et notre entreprise, explique-t-elle. Nous serons très fiers de bientôt les voir porter nos couleurs, ici comme ailleurs, dans les nombreux événements que nous commanditons aux quatre coins du pays et qui s'accordent parfaitement avec leurs personnalités et leurs intérêts! »
Pour leur part, les soeurs Dufour-Lapointe affirment avoir été charmées par la vision de l’entreprise, son image de marque et les évènements qu’elle commandite. « Pour se dépasser quotidiennement comme nous tentons de le faire, il nous faut le soutien de nos partenaires et nous croyons fermement que Sonnet saura nous insuffler l'optimiste nécessaire pour poursuivre la récolte des médailles, soulignent les trois athlètes. De plus, il faut aussi savoir décrocher de la montagne pour prendre un peu de temps pour se changer les idées et c'est aussi ce que nous permettra ce partenariat. »