Manuel Martineau prend du galon au sein de Restauration On Side, restaurateur après sinistre qui appartient à Intact Corporation financière.

Il a été promu au rôle de directeur, intégration, a annoncé son directeur régional pour le Québec, Emmanuel Eugene Robitaille.

« Manuel sera un joueur stratégique dans l'intégration des acquisitions et nouvelles succursales », a commenté M. Robitaille, dans l’annonce de cette nomination, faite via le réseau social LinkedIn.

M. Robitaille souligne aussi que M. Martineau a dirigé l’équipe de Québec de l’entreprise dans l’intégration de Soluxe. Ce restaurateur après-sinistre lui appartenait à M. Martineau avant qu’il le vende à Restauration On Side.

Dans son nouveau rôle, M. Martineau sera responsable de la planification, de la coordination, de la gestion des activités d'intégration et du suivi des progrès après l'intégration d’une acquisition ou d’une nouvelle succursale au Québec.

Il supervisera et assurera le soutien à la gestion de projet et le soutien envers les chargés de projets, les directeurs de succursale et les directeurs des opérations des acquisitions pendant le processus d’intégration. Il soutiendra aussi l’intégration des nouvelles initiatives que Restauration On Side mettra en place au fil du temps.

Jeu de chaises musicales

La nomination de M. Martineau a entrainé une série de nominations pour combler son ancien poste. Ainsi, Mélissa Verreault a été promue directrice de succursale de ville de Québec. Elle occupait le poste de directrice des opérations pour cette succursale. Gabrielle Nadeau la remplacera à cet effet. Elle y était chargée de projets.