MENU

Vague de nominations chez Aviva Canada

par Justine Montminy | 26 juillet 2018 13h30

Bryant Vernon, Nicole Brouillard et Michel Dionne

Aviva Canada a annoncé la nomination de trois nouveaux dirigeants soit, Michel Dionne qui occupera le poste de chef de la gestion du risque, Nicole Brouillard le poste de chef de l’information et Bryant Vernon le poste de chef de l’indemnisation.

Michel Dionne occupera le poste de chef de la gestion du risque à partir du 20 aout prochain. Au cours des 27 dernières années, il a occupé plusieurs postes au sein d’Intact Corporation financière. Il dirigeait entre autres le service d’actuariat d’entreprise.

Nicole Brouillard est la chef de l’information depuis juin dernier. Stratège en technologies de formation, elle travaillait auparavant comme chef de l’information chez Travelers Canada et a occupé plusieurs postes de direction auprès de TD Canada et Chubb.

Bryant Vernon est originaire des États-Unis et est le chef de l’indemnisation chez Aviva depuis mai dernier. Il a quitté son poste de chef mondial des services de données chez Solera pour rejoindre les rangs d’Aviva. Il a aussi travaillé en gestion de l’indemnisation chez Liberty Mutual.

Autres nominations

Aviva a aussi nommé Peter Walker à titre de chef de la production technique. Il a travaillé dans le passé pour Zurich Insurance Group. Mazdak Moini prend également la tête du secteur des petites et moyennes entreprises de façon provisoire. Finalement, Jason Storah occupe désormais le poste de chef de distribution et Ben Isotta-Riches devient chef des services numériques et des partenariats.

Publicité
Sur le même sujet …