MENU

Kathy Bardswick se joint à Wawanesa

par Justine Montminy | 01 juin 2018 09h45

Kathy Bardswick, présidente et chef de la direction de Co-operators

La compagnie d’assurance mutuelle Wawanesa a annoncé la nomination de Katherine Bardswick et d'Ashleigh Everett comme directrices au conseil d'administration de la Compagnie mutuelle d’assurance Wawanesa, d’Assurance vie Wawanesa et de Wawanesa General, la filiale américaine.

Dans le passé, Mme Bardswick a travaillé près de 40 ans pour la Compagnie d’assurance générale Co-operators. Elle y a d’ailleurs occupé le poste de présidente et chef de la direction de 2002 à 2016. En 2014, le Insurance and Investment Journal, une publication sœur du Journal de l’assurance, l’avait nommé parmi les 50 femmes d’influence dans l’industrie de l’assurance au Canada.

Mme Everett est, quant à elle, présidente secrétaire générale et administratrice de Royal Canadian Securities Limited, est membre de l’Office d’investissement du Régime de pensions du Canada et fait partie de l’équipe des entreprises du premier ministre du Manitoba. Elle a aussi été membre du conseil d’administration de la Banque de Nouvelle-Écosse et du Manitoba Telecom Services.

Wawanesa est une compagnie d’assurance canadienne originaire de Winnipeg. Au Québec, il s’agit d’un assureur direct et ailleurs au Canada, un assureur à courtage. La compagnie a aussi une filiale américaine qui opère dans les états de la Californie et de l’Oregon.

Publicité