MENU

Brokerslink : nouvelle équipe de direction pour les Amériques

par Frédérique De Simone | 24 février 2020 09h15

La société de courtage internationale Brokerslink a formé une nouvelle équipe de direction régionale pour soutenir sa croissance à travers les Amériques et pour développer de nouveaux services et produits de niche.

La nouvelle équipe comprend des représentants des États-Unis, du Canada, du Brésil, de l’Argentine, de la Colombie et du Pérou. Elle est menée par Ariel Couto qui occupe le poste de gestionnaire régional de Brokerslink Americas depuis octobre 2019.

Les autres membres de l’équipe sont : Estela Lusky, vice-présidente et directrice des comptes internationaux chez Alliant Insurance Services aux États-Unis, Esteban Sánchez, PDG de Grupo Artai en Argentine, Juan Mario Acevedo, président de la société de courtage colombienne Correcol SA, Giulio Valz-Gen, PDG de Contacto au Pérou et de Shawn DeSantis, PDG de Navacord au Canada.

Dans la dernière année, Navacord et Alliant Insurance Services se sont associés à Brokerslink.

Note de la rédaction : Attention à ne pas confondre Brokerslink avec le consolidateur de cabinet de courtage pancanadien BrokerLink, entité appartenant à Intact Corporation financière.

Publicité
Sur le même sujet …