L’ex-président de Pembridge et de Pafco, Bob Tisdale, siègera au conseil d’administration de CRU GROUP, une société spécialisée en gestion de sinistres, présente au Canada et aux États-Unis.
Gary Winston, fondateur et président du conseil de CRU GROUP en fait l’annonce, mardi.
M. Tisdale avait annoncé sa retraite l’an dernier, mais celle-ci est en vigueur depuis le 1er juin de cette année. Jennifer Power a d’ailleurs été nommée à la tête de Pembridge et de Pafco, les deux filiales à courtage d’Allstate au Canada.
Au cours de sa carrière, Bob Tisdale a été président du conseil d’administration de la Facility Association, du conseil des gouverneurs de l’Institut d’assurance et de la CIP Society. Il a notamment les titres de professionnel d’assurance agréé (CIP), de Fellow professionnel d’assurance agréé (FCIP), de gestionnaire canadien des risques (CRM) et de l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS.A).
Gérer la croissance
CRU Group compte tirer profit du bagage de M. Tisdale alors que l’entreprise est en pleine croissance, dit son PDG Gary Winston. Comme M. Tisdale possède une vaste expertise au niveau des relations clients et du règlement des sinistres au Canada, ce dernier pourra aiguiller l’équipe de CRU Group au moment où elle élargit son équipe de direction, dit M. Winston.
Il ajoute que son entreprise est active dans les domaines de l’intervention en cas de catastrophe, des réclamations, et des réclamations spécialisées, via la société de règlement de sinistres Maltman International dans ce dernier cas, qui fait partie du groupe. « À mesure que nous grandissons, nous ajoutons de nouvelles compétences au niveau de l’entreprise. Bob Tisdale sera l’un des nouveaux atouts pour notre conseil d’administration », ajoute M. Winston.
CRU Group offre aussi des programmes de formation continue aux professionnels de l’assurance à l’Academy of Insurance Adjusting, qui est sous son giron. L’entreprise possède deux sièges sociaux. Un au Canada à Toronto et l’autre aux États-Unis, à Dallas, au Texas.