Le PDG de l’Autorité des marchés financiers Louis Morisset demeurera président des Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) pour encore quelques mois.
L’organisme vient de renouveler son mandat jusqu’au 30 juin 2022. Il a aussi renouvelé celui de Kevin Hoyt à titre de vice-président des ACVM. M. Hoyt est chef de la direction de la Commission des services financiers et des services aux consommateurs du Nouveau-Brunswick. Le mandat de Grant Vingoe, président et chef de la direction de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario (CVMO), à titre de président du comité de coordination de la règlementation a aussi été reconduit jusqu’au 30 juin 2022.
Leurs mandats ont été renouvelés pour permettre aux ACVM de les arrimer à l’échéance de leur plan d’affaires 2019-2022.
« Ce fut un plaisir d’agir comme président des ACVM au cours des six dernières années, et c’est un honneur de pouvoir mener à terme le plan d’affaires actuel des ACVM jusqu’en 2022 », a commenté M. Morisset.
Les ACVM sont le conseil composé des autorités provinciales et territoriales en valeurs mobilières du Canada. Elles coordonnent et harmonisent la règlementation des marchés des capitaux du Canada.