MENU

Acquisition dans le marché de la haute valeur à Montréal

par Mathieu Carbasse | 01 février 2017 11h30

Burns & Wilcox Canada, agent général et entreprise phare de Kaufman Financial Group, vient d’acquérir le portefeuille dédié à l’assurance d’habitations haut de gamme de l’entreprise québécoise XN Financial Services.

XN est une filiale du Groupe Henner, l’un des leaders de l’assurance santé collective en France. Elle agit comme agent général et offre des produits d’assurance aux particuliers comme aux entreprises. Dans le cadre de cette transaction, la 15e réalisée par Kaufman Financial Group depuis 2010, les employés et les produits de XN Canada Private Client Services (XN PCS) intégreront donc Burns & Wilcox, qui ouvrira de nouveaux bureaux à Montréal.

Accroître sa présence au Québec

« Faire des acquisitions stratégiques qui sont complémentaires, accroissent nos forces et étendent notre expertise à de nouveaux marchés, est un objectif voulu, a affirmé Alan Jay Kaufman, PDG du groupe éponyme. Cette acquisition accroit de manière importante la valeur de Burns & Wilcox Canada au sein de l’industrie de l’assurance du Québec, qui est en plein croissance ».

À noter que Carol Bolduc, actuellement directrice des relations avec les courtiers au sein de XN PCS, demeurera au sein de Burns & Wilcox Canada en tant que gestionnaire à l’assurance des particuliers pour le Québec.

Publicité
Sur le même sujet …