Alexis Tertulliani vient de tourner une page importante de sa carrière. Après plus de 15 ans passés dans le giron de Lussier Dale Parizeau, il a décidé de joindre un autre grand cabinet de courtage. Il est ainsi le nouveau premier vice-président, développement stratégique, pour le Québec, de BFL Canada.
Chez Lussier Dale Parizeau et au sein de Dale Parizeau Morris Mckenzie, M. Tertulliani a occupé plusieurs postes de haute direction. Il était jusqu’à tout récemment le chef de sa division de l’assurance commerciale et de la gestion des risques.
M. Tertulliani était notamment responsable de la planification stratégique globale, de la croissance et de la rétention des clients, de l’engagement des employés, des relations et des résultats avec les assureurs, et de la transformation technologique. Il a travaillé avec des clients de nombreuses industries, notamment de la construction, de la technologie, de la fabrication, du transport et des services professionnels.
Chez BFL, M. Tartuallini travaillera en collaboration avec le bureau de Québec du cabinet de courtage. Il occupe ainsi un nouveau poste que BFL a créé pour développer certaines parties du territoire québécois où l’entreprise est moins présente, précise Vital Adam, vice-président de BFL.