MENU

Allstate Benefits lance une protection contre les maladies graves avec assistance médicale

par La rédaction | 13 février 2019 09h30

Photo : Unsplash

Allstate Benefits lance une protection contre les maladies graves avec services d’assistance médicale. L’offre est maintenant disponible partout au Canada.

Allstate Benefits, basé aux États-Unis, est entré sur le marché canadien de l’assurance maladies graves en 2015, en proposant un produit de garantie volontaire que les employeurs peuvent proposer à leurs employés qu’ils paient eux-mêmes. Outre un paiement en espèces en cas de diagnostic d’une affection couverte, la nouvelle offre améliorée donne accès à des services d’assistance médicale par l’intermédiaire des partenaires Medisys Corporate Health au Canada et PinnacleCare aux États-Unis.

« Nous sommes ravis d’annoncer cette amélioration à notre produit phare de l’industrie des maladies graves destiné aux employeurs canadiens et à leurs employés, a déclaré Greg Guidos, président d’Allstate Benefits. Nous avons une expérience éprouvée en tant que fournisseur de prestations volontaires collectives, comme en témoignent les plus de 45 000 employeurs et quatre millions d’employés que nous aidons à protéger aux États-Unis et au Canada. En créant des produits innovants, nous réinventons la protection pour aider les entreprises à ajouter de la valeur, engager des employés et contribuer à améliorer la vie des clients. »

Maladies couvertes

Les maladies critiques couvertes par le produit incluent : crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, insuffisance organique majeure, insuffisance rénale, carcinome in situ, cancer invasif, maladie d’Alzheimer avancée, maladie de Parkinson avancée, sclérose latérale amyotrophique (SLA) et plus, en fonction de la couverture choisie, selon les informations sur les produits fournies sur le site Web de la société.

L’assuré diagnostiqué avec une maladie couverte aurait accès à une équipe dédiée de Medisys Nurse Navigator pour discuter du diagnostic, des préoccupations, des options de traitement et des services de deuxième avis, explique Allstate Benefits. Si une consultation aux États-Unis est souhaitée, Medisys s’associera à PinnacleCare pour fournir des services d’avis médicaux, des options de traitement, un accès aux centres d’excellence médicaux aux États-Unis et faciliter la prise de rendez-vous chez le médecin.

Publicité
Sur le même sujet …