Aon a annoncé le 27 janvier dernier la nomination de Brad Lorimer au poste de premier vice-président et directeur des solutions pour la santé au Canada.

Ce dernier travaille depuis 13 ans pour l’entreprise. Il était vice-président sénior et directeur national des services financiers au Canada. Il a également travaillé chez Chubb en tant que vice-président de 2001 à 2007.

« Grâce à sa passion pour les solutions dynamiques, à sa capacité éprouvée de diriger des équipes et à son habileté à produire des résultats d’entreprise, M. Lorimer est dans une position unique pour diriger les employés des Solutions pour la santé d’Aon au Canada et identifier les possibilités d’expansion du marché des soins de santé », explique Dave Guilmette, président des solutions mondiales pour la santé.

Développer le secteur de l’assurance maladie

Stéphane Lespérance, président des Solutions de gestion de risque commercial et pour la santé au Canada, souligne que M. Lorimer connait bien le secteur de l’assurance au Canada.

M. Lorimer « a développé des relations exceptionnelles au sein du marché et il sera sans aucun doute déterminant dans l’établissement de solides partenariats, avec les marchés de l’assurance maladie en particulier », dit-il.