MENU

Assurance excédent de pertes : Empire Vie et Symbility Health signent un partenariat

par La rédaction | 21 mars 2017 09h45

Photo : Freepik

Symbility Health et Empire Vie ont dernièrement signé une entente selon laquelle la dernière nommée fournira de l'assurance en excédent de pertes aux tiers partenaires administrateurs de Symbility à compter du 1er avril 2017.

Les employeurs qui financent les régimes de santé de leurs employés et qui ne souhaitent pas assumer la totalité de la responsabilité des réclamations des régimes se procurent une assurance excédent de pertes. L'entente est entrée en vigueur le 1er février 2017.

Contexte de hausses des prix des médicaments

« Grâce à leur solution complète de protection des excédents de pertes, Empire Vie nous aidera à veiller à la viabilité à long terme et à la durabilité des régimes d'avantages sociaux de nos clients en équilibrant les besoins des employés et la sécurité financière des régimes, se réjouit Shannon McShane-Reed, présidente de Symbility Health. Cela est particulièrement important dans le contexte de hausses des prix des médicaments que nous connaissons aujourd'hui. »

De son côté, Steve Pong, vice-président principal, Produits de la collective, Empire Vie se dit heureux de travailler avec Symbility. « Il s'agit d'un fabricant de logiciels canadien innovateur de calibre mondial, et ce partenariat nous aidera à faire croître nos activités hors de nos canaux habituels. Nous sommes impatients de développer notre partenariat en 2017 et au-delà. »

Publicité
Sur le même sujet …