MENU

Aviva entend faciliter l’assurance transfrontalière

par Mathieu Carbasse | 25 novembre 2016 11h30

Aviva Canada vient de dévoiler les avantages de sa nouvelle solution d’assurance conçue pour les entreprises domiciliées au Canada qui ont des biens matériels, des risques ou des véhicules immatriculés aux États-Unis.

Offerte à divers secteurs d’activité – notamment la fabrication, l’entreposage, l’immobilier et la vente au détail, la solution d’assurance transfrontalière d’Aviva offre un délai de soumission rapide (une journée ouvrable pour la majorité des soumissions), une assurance de documents agréés aux États-Unis, ou encore, une réduction des complications liées à la fluctuation du taux de change.

Faciliter le travail des courtiers

Alors que la continuité du point de vue de l’assureur sera assurée, les clients bénéficieront également, selon Aviva, d’une solution homogène qui répond à leurs besoins d’affaires. De leur côté, les courtiers pourront profiter des services consultatifs d’Aviva des deux côtés de la frontière.

« Aviva offre une solution d’assurance complète et efficace qui satisfait aux exigences particulières des entreprises canadiennes ayant des risques aux États-Unis, affirme Mazdak Moini, vice-président, assurance des entreprises et réassurance chez Aviva Canada. Il sera désormais plus facile pour nos courtiers-partenaires de bien servir leurs clients domiciliés au Canada qui ont des risques aux États-Unis en offrant cette solution à la fine pointe du secteur de l’assurance transfrontalière. »

Publicité