Quelle que soit la situation, belairdirect est là 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour aider ses clients et ouvrir leur dossier de réclamation. C’est en substance le message de la dernière publicité de l’assureur, dans laquelle un dragon met le feu à une maison et laisse ainsi la tâche à un groupe de pompiers d’éteindre les flammes. Intitulée « Incendie », la publicité est le plus récent volet d’une trilogie inspirée du Moyen Âge.
« Cette dernière publicité qui se déroule au Moyen Âge met en lumière notre Service de réclamations 24/7, explique Martine Bouthillier, directrice du marketing chez belairdirect. Nous souhaitons rappeler à nos clients que nous sommes toujours là pour eux, quelle que soit la situation. Un accident est si vite arrivé. Si un imprévu survient, soyez assurés que nous serons là pour vous aider et vous offrir toute l’information et les conseils dont vous avez besoin, et ce, à tout moment. »
Élaborée et produite par Sid Lee Toronto, la campagne comprend des publicités télévisées qui seront diffusées à travers le pays. Le message télévisé de 30 secondes sera en ondes partout au Canada du 16 janvier au 12 février et une version de 15 secondes sera mise en ligne sur le Web au cours de la même période.
Version de 30 secondes
Version de 15 secondes