BFL Canada a annoncé le 27 avril l’arrivée de Lois Innes et Brian Parsons au sein de sa direction.
M. Parsons s’est vu confier deux postes : celui de président de la division de gestion de risques du courtier ainsi que celui de vice-président du secteur avantages sociaux et régimes de retraite.
Il sera établi à Toronto, en Ontario, et travaillera en collaboration avec Brian Kelly, associé directeur, gestion de risques et centre d’excellence, et l’équipe nationale de gestion de risques de BFL Canada.
Auparavant et durant plus de six ans, M. Parsons a été président et chef de la direction de Willis Towers Watson (WTW), région du Canada. Son profil LinkedIn indique qu’avant cela, il a été employé chez Marsh Canada durant plus de 22 ans.
Une autre ancienne de chez WTW
Mme Innes décroche quant à elle le poste de vice-présidente, directrice de pratique nationale – cautionnements, et sera établie à Calgary, en Alberta.
Dotée de plus de 30 années d’expérience dans l’industrie, elle a travaillé pour diverses multinationales de courtage au Canada. Plus précisément, son profil LinkedIn indique qu’elle a passé les cinq dernières années chez Willis Towers Watson, après avoir œuvré plus de 20 ans chez Marsh Canada et plus de sept ans chez Aon Reed Stenhouse.
Au cours des derniers mois, NFP a, lui aussi, recruté plusieurs anciens de chez WTW, l’un des plus gros courtiers d’assurance au monde qui pourrait prochainement être acquis par Aon.