MENU

Co-operators acquiert un cabinet de Colombie-Britannique

par La rédaction | 05 avril 2019 09h30

Photo : Freepik

CUMIS, une filiale de Co-operators, s’est entendu avec Central 1 Credit Union pour faire l’acquisition du cabinet Credit Union Advantage Insurance Brokerage, situé en Colombie-Britannique. Les modalités de la transaction n’ont pas été dévoilées.

CUMIS prendra en charge les contrats actuellement souscrits dès leur échéance. Le portefeuille comprend des produits d’assurance de dommages, de protection financière et d’assurance responsabilité civile professionnelle, précise Co-operators.

Établir un lien direct

L’assureur affirme que l’acquisition « permettra d’établir un lien direct avec les caisses d’épargne et de crédit partenaires de la Colombie-Britannique pour répondre à leurs besoins d’assurance ».

« Grâce à cette acquisition, CUMIS fait un pas de plus vers la consolidation et le développement de nos relations avec les caisses d’épargne et de crédit de la Colombie-Britannique », mentionne Bob Hague, président à la distribution aux caisses d’épargne et de crédit chez CUMIS. « Nous avons hâte de travailler directement avec les caisses d’épargne et de crédit pour veiller à ce qu’elles disposent des produits d’assurance et de gestion des risques dont elles ont besoin. Nous nous engageons à leur offrir le même service exceptionnel auquel elles ont été habituées avec Credit Union Advantage Insurance Brokerage. »

Un comité consultatif d’assurance

CUMIS conservera ainsi un bureau dans la province « pour offrir le service connexe au programme d’assurance et collaborera avec le système des caisses d’épargne et de crédit de la province afin de mettre en place un comité consultatif d’assurance ».

Publicité
Sur le même sujet …