MENU

Desjardins Courtage en Ligne s’associe à une fintech

par La rédaction | 13 septembre 2018 09h30

Photo : Freepik

Desjardins Courtage en Ligne s’associe à Hardbacon, un fintech qui veut rendre l’investissement en Bourse accessible, pour offrir à ses nouveaux clients un accès à la plateforme de Hardbacon et aux cours en ligne que l’entreprise offre. Ces clients auront aussi l’occasion d’investir en Bourse gratuitement chez Desjardins, jusqu’à concurrence de 10 transactions gratuites.

Par ailleurs, les clients qui se prévaudront de cette offre n’auront pas à payer de frais de gestion la première année.

« Le but de ce partenariat est de faire en sorte qu’il n’y ait plus aucune raison rationnelle de ne pas investir en Bourse. Grâce à la technologie et au cours de Hardbacon, combiné à nos propres outils gratuits, n’importe qui peut devenir un investisseur boursier », soutient Louis D’Anjou, directeur, relations avec la clientèle Prestique et développement des affaires chez Desjardins Courtage en Ligne.

« Démocratiser l’investissement en Bourse »

Hardbacon se targue de démocratiser et de simplifier l’investissement en Bourse en offrant un cours sur l’investissement, en plus de se connecter aux comptes de courtage en ligne permettant aux utilisateurs de voir des données sur leurs investissements à partir de l’application de l’entreprise.

Le partenariat avec Desjardins permet aux clients qui n’avaient pas de compte d’investissement auparavant d’utiliser l’application de Hardbacon, ce qui n’était pas le cas auparavant.

Publicité
Sur le même sujet …