MENU

Deux assureurs s’unissent pour les entreprises œuvrant au Canada et aux États-Unis

par La rédaction | 28 mars 2019 11h30

Aviva Canada et l’assureur américain The Hartford ont conclu un partenariat stratégique afin d’aider les courtiers à mieux souscrire des risques pour les PME canadiennes qui ont des activités aux États-Unis. Ce partenariat permettra « de répondre aux exigences relatives au service complet et à la stratégie [des] clients et courtiers en assurance des PME et des grands comptes au Canada ayant des activités et des actifs aux États-Unis ».

« Pour faire face à la concurrence en assurance des entreprises, nous devons être présents là où sont nos clients, et avec des échanges bilatéraux se chiffrant à des centaines de milliards de dollars entre le Canada et les États-Unis, ce partenariat nous permet de fournir un éventail de solutions qui tiennent compte des risques auxquels sont exposés nos clients au sud de la frontière », soutient John Mattioli, directeur administratif, grands comptes et assurance spécialisée chez Aviva Canada.

Capacités transfrontalières

The Hartford « procurera à Aviva Canada des capacités transfrontalières multicatégories aux États-Unis », expliquent les assureurs par voie de communiqué. Aviva pourra ainsi offrir des polices d’assurance à ses clients aux États-Unis et au Canada, en plus d’intégrer le réseau mondial des assureurs Hartford et de faire la prestation de service des contrats du réseau mondial pour les clients d’Hartford aux États-Unis qui ont des activités commerciales dans d’autres pays.

« Alors que nous continuons à élargir nos capacités multinationales, nous sommes ravis d’accueillir Aviva dans le réseau mondial des assureurs Hartford, ajoute Mo Tooker, chef de l’Assurance des moyennes et grandes entreprises à The Hartford. Faire affaire à l’étranger présente une nouvelle série de défis et nous nous engageons à offrir à nos clients des solutions d’assurance complètes là où ils en ont besoin ».

Publicité
Sur le même sujet …