MENU

Echelon conclut le deuxième trimestre dans le vert

par Mathieu Carbasse | 11 août 2017 09h45

Au deuxième trimestre de 2017, Echelon Financial Holdings a enregistré un bénéfice net attribuable aux actionnaires de 3,1 M$, en hausse par rapport au même trimestre de 2016 (1,8 M$). 

Le ratio combiné de l’assureur a lui atteint 94%, en amélioration en comparaison au deuxième trimestre de 2016 (98 %)” Il a notamment bénéficié des bons résultats en assurance automobile et en assurance des entreprises.

Au cours de la même période, les primes directes souscrites ont augmenté de 27 %, bénéficiant de la croissance soutenue des produits existant au Québec et en Ontario, mais aussi de celle de nouveaux produits lancés en 2016 en assurance des entreprises.

« Nous sommes satisfaits des résultats pour le trimestre, avec de solides résultats dans les lignes personnelles et commerciales, a déclaré Serge Lavoie, président et chef de direction de l’assureur. Notre gamme de produits continue d'être bien accueillie par nos courtiers, les primes directes souscrites augmentant de 25% au premier semestre par rapport à 2016. Alors que nous terminons le déploiement de notre nouveau système de gestion des polices, nous sommes impatients d’améliorer notre relation avec nos courtiers partout au Canada. »

Publicité
Sur le même sujet …